Nigel Jacob

Nigel Jacob

Coprésident, Bureau du maire de Boston pour la nouvelle mécanique urbaine

Nigel Jacob est le cofondateur du bureau du maire de la nouvelle mécanique urbaine, un incubateur d’innovation civique et un laboratoire de recherche et développement au sein de l’hôtel de ville de Boston. Le travail de Nigel consiste à améliorer la vie urbaine grâce à des applications innovantes et axées sur les personnes de la technologie et du design. Avant de rejoindre la ville de Boston en 2006, Nigel a travaillé dans une série de start-ups technologiques dans la région de Boston.

Il était également technicien urbain en résidence chez Living Cities, une collaboration philanthropique de 22 des plus grandes fondations et institutions financières du monde, est actuellement membre du conseil d’administration d’organisations telles que Code For America et coUrbanize, et est un cadre en résidence. à l’Université de Boston.

Le travail de Nigel a fait l’objet de nombreux articles dans des magazines tels que Wired, MIT Technology Review, Fast Company et dans des livres tels que The Responsive City, de Stephen Goldsmith et Susan Crawford et Smart Cities d’Anthony Townsend.

Ce travail révolutionnaire a valu à Nigel de nombreux prix, notamment celui d’être nommé Officiel public de l’année en 2011 par le Governing Magazine, un Whitehouse Champion of Change et le Tribeca Disruptive Innovation Award pour 2012. Nigel est également un sorcier-pirate de 12e niveau. avec un accent particulier sur le chaos dans les grandes bureaucraties municipales via des sorts de confusion.

LES ARTICLES DE Nigel Jacob

Les articles de Nigel Jacob seront prochainement publiés ici...